territoire de communication
pre Lyon
Nouvelle image pour le programme de réussite éducative de la ville de Lyon.
La demande
Créer un univers graphique avec comme mots clés : enfant, réussite, ensemble, engagement, bien-être.
Ma réponse
J’ai voulu « dédramatiser » le sujet en proposant un univers mixant la 3D et la 2D, donner une dynamique positive à ce projet. Une charte graphique accompagne ce nouvel univers afin que tout prestataire puisse la décliner.
La touche bold
L’utilisation d’un cheminement, de flèches pour rebondir sur l’accompagnement.
édition
les carroz
Relifting du magazine de la Station de ski avec un concept fort.
La demande
Proposer une nouvelle maquette plus aspirationnelle, créer plus de contenu, susciter l’intérêt des lecteurs.
Ma réponse
Proposer un concept de magazine : Ozez, en résonance avec le nom de la station. Un magazine avec une identité forte, invitant à vivre des expériences et mettant en avant des thématiques fortes.
La touche bold
De la typo jusqu’au chemin de fer, il faut une approche globale pour tenir ses promesses.